A la fois traileur, coach, bénévoles, simplement donner un coup de main le jour de notre manifestation. Si vous avez envi de venir partager avec nous cet événément, merci de cliquer sur le bouton d'accès ci-dessous :

Accès formulaire


​​​​​​​

​​​​​​​Les bénévoles tête de fil de notre team


Emmanuel Garret

Passionné d’athlétisme depuis tout petit, j’ai suivi les traces de ma sœur ainée au GAHS, qui était spécialiste du 400m Haies.
A l’époque, le trail n’existait pas, c’était la piste, le cross et les courses sur route. Ma discipline de prédilection fût le 3000m steeple avec 7 chronos sous le 9’30, j’ai même dépanné aux interclubs sur le 400m haies en 2002 en 1’05’52.
La nature m’a vite gagnée grâce au cross (je me souviens très bien de mes championnats de France à Vittel en 1994 ou notre équipe a échouée au pied du podium de quelques places !! ). Sur la route j’ai fait pas mal de 10 kms (33’04 en 2002 à Martignas-sur-Jalle) après le trail est devenu une véritable passion, découverte de nouveaux paysages, partage d’expérience, rencontres, envie de se surpasser ….. en 2008 je termine 3ème du Challenge New Balance des trails du Grand Est. Aujourd’hui je suis très fière de manager la Team Trail GAHS où j’essaie du mieux que je peux d’apporter mon expérience.
J’ai transmis ma passion à mon épouse Emmanuelle et mes enfants Louis et Marie ( et bientôt Paul). Je leur promet un bel avenir.
‘’Le sport est l’école de la vie ‘’

- - -

Florine Pochard

J’ai commencé le trail, il y a 2 ans, le sport “tout court” d’ailleurs! Besoin d’être dans la nature, découvrir les paysages. J’ai débuté mes sorties avec à peine 4 km, et je n’aurais jamais imaginé pouvoir réaliser comme cette année, la “Marathon Race à Annecy” (40km, 2600D+). Mes trails préférés : l’Infernal Trail des Vosges, le Girotrail, Vouglans, le Trail de la Drôme... Un dépassement de soi, que j’espère transmettre à mes 2 filles.  Un sentiment de liberté et de bien-être, je cours avant tout pour le plaisir et la bonne ambiance avec mes coéquipiers et binômes de choc (Poney, Biquet, Licorne et cie), et bien sûr, pour la mousse bien fraîche et méritée à l'arrivée !

Aurélie Morra

Passionnée de sport, j'aime varier les activités salle, vélo, randonnée et ski. J'ai commencé à courir il y a 4 ans avec en premier objectif un semi marathon en 2016, suivi de 2 marathons en 2017 Annecy et Lyon. Amoureuse de la nature, je découvre le trail début 2018 et signe avec le Gahs en Septembre 2018 afin de progresser et allonger les distances, j'ai participé à différents trail principalement en local Rouffach, trail des forts et Maxi Race à Annecy. Convaincue que le sport génère un bien être, elle incite ses proches à s'évader dans une activité physique ou à la suivre...

Hubert Jolycler

J'ai découvert le trail pour m'évader et plus particulièrement sur les longues distances. 
Plus c'est long, plus c'est bon !
Mon trail le plus long est la 6000 D à la Plagne, les 67 km en 9h38. Ma plus belle place est au Trail des reculées à Lons, je fini 75° sur 400.​​​​​​


Nos partenaires majeurs